Deuxième victoire en deux matchs pour nos Féminines !!!

5 octobre 2021 - 13:22

Séniors féminines

Victoire 3-1 des féminines senior en entente avec Paray le Monial sur le terrain de Varennes sous Dun contre Marmagne! Les Clayettoises s'emparent de la 1ère place du championnat après deux journées !

U18

Bonne prestation d’ensemble de l’équipe contre une formation solide et avec de belles intentions.
Les Clayettois prennent le match par le bon bout en marquant au bout de 20 minutes par l’intermédiaire de Benoît profitant d'une erreur défensive adverse. Avantage de courte durée puisque l’équipe locale égalise sur un joli coup-franc en fin de première mi-temps. Léo sur une action personnelle redonne l’avantage aux siens d'une superbe frappe qui vient se loger dans la lucarne et permet aux Clayettois de mener 2-1 à la pause.

La seconde mi-temps sera de meilleur niveau de la part des joueurs du SRC qui feront courir le ballon tout en se créant des occasions.
Tom inscrit un troisième but donnant un peu plus d'ampleur au résultat.
Suite à quelques erreurs défensives d’inattention, les locaux se procurent néanmoins trois grosses occasions, toutes stoppées par un très bon Brice dans les buts.
Belle victoire, dans la difficulté qui permet de se projeter plus sereinement sur la suite de la compétition. Place à la coupe Gambardella samedi prochain contre un adversaire invaincu depuis le début de saison : le FR Saint-Marcel

Séniors B

Sous un déluge, le SRC commence mal le match en concédant l'ouverture du score dès les premières minutes sur un coup-franc dévié par un Clayettois dans son propre but.
Les locaux sont beaucoup plus entreprenants et maîtrisent le début de match.
Les occasions sont rares pour le SRC mais Christophe Martin parvient à se retrouver en position de frappe et trouve le poteau qui le prive de l'égalisation. Les Clayettois font bloc derrière pour empêcher Rigny de doubler la mise.
Sur un joli coup franc de Nicolas Millet le gardien adverse sort une belle parade et permet à son équipe de garder un court avantage à la pause.

La pluie est toujours intense dans ce match, les locaux maîtrisent complètement la seconde période ratant plusieurs occasions pour faire le break. Anthony Petit effectue plusieurs arrêts pour maintenir son équipe dans le match.
Les occasions de but clayettoises sont toujours aussi rares et l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-0.

À la une du blog Footeo