Des nouvelles des vétérans Clayettois !

21 novembre 2018 - 11:57

Premier match à l'extérieur sur le terrain de St Aubin qui rencontrait quelques soucis d’éclairage. Nous avons ouvert le score assez rapidement sur corner suite à un gros cafouillage et dans l'obscurité par Jérémy Comte. L'attaquant vedette des vétérans double la mise à la demi heure de jour après un premier tir de Rogo repoussé par le gardien. Les locaux réduisent le score en fin de première mi temps. La Clayette se reprend bien au retour des vestiaires et mit un troisième but encore une fois par Jérémy Comte suite à une action de Steve Lorton qui fut percuté par le gardien. Victoire pour la Clayette et un bel accueil de la part de St Aubin avec une troisième mi-temps réussie.   Match du 16 novembre à la Clayette contre Le Donjon   La Clayette recevait Le Donjon pour son dernier match à domicile avant ses 2 derniers déplacements avant la trêve. Pour ce match La Clayette pouvait compter sur les retours de Ludo Besson, Mika Lozano et Laurent Grillet. Le match n'était pas encore commencé que David Balligand se blessait à l'échauffement. Le début du match fut à l'avantage des visiteurs qui posait bien le pied sur le ballon et se créèrent de multiples occasions. Ils ouvrent logiquement le score avant que les locaux n'égalisent grâce à Nicolas Thevenet.   Au retour des vestiaires, La Clayette repris l'avantage grâce à Arnaud Billoux d'une tète dans un angle très fermé. Les visiteurs ont baissé d'intensité et La Clayette marqua à 2 reprises par Guillaume Buisson et Ludo Cinquin. Sur ce dernier but, les visiteurs n'était plus que 9 sur la pelouse mais personne ne l'avait remarqué (et c'est ce qu'il fallait à Ludo pour marquer). L'après-match vu comme à son habitude réussi et nous remercions Le Donjon d'avoir fait ce déplacement.   Prochain match le 30 novembre à Perrecy les Forges.