Les U18 prennent un point à l'extérieur!

17 novembre 2018 - 18:28

Ce samedi, le SRC se déplaçait chez le deuxième du championnat, Sud foot.

Le début du match fut à l'image de la rencontre avec deux équipes vaillantes, des contacts corrects mais virils, et des actions dangereuses des deux côtés.

A la 10ème minute, la défense clayettoise fut prise de vitesse et Sud Foot inscrivit le premier but de la partie d'un tir croisé dans la surface de réparation sur le côté droit de Nathan. 1-0

9 minutes plus tard, Loris hérita d'un bon ballon boxé par le gardien adverse dans ses 18m et frappa au but. Malheureusement, son tir s'écrasa sur la barre transversale.

A la 26ème minute, Dymytry effaça deux joueurs de Sud Foot, passa la balle à un coéquipier qui lui remit parfaitement, puis enroula une frappe qui loba le goal et alla se ficher sous la transversale. Égalisation 1-1

A la 35ème, Tristan fit une belle ouverture en cloche pour Hugo, qui se présenta seul devant le portier marcignot et frappa du pointu. Le gardien réussit à repousser le ballon en effectuant une belle parade.

Le score n’évolua plus avant la mi-temps et l'arbitre renvoya les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité.

15 minutes après la reprise, Hugo lança Léo en profondeur d'une passe lobée. Ce dernier reprit le ballon de volée mais son tir passa au dessus des buts de Sud Foot.

A la 70ème, Dymytry se présenta face au gardien et tira, malheureusement une fois de plus, sur le poteau. Le ballon revint en jeu et au moment où il allait retenter sa sa chance, un joueur de Marcigny commit une faute que l'arbitre ne siffla pas.

La partie se termina sur un score final de 1 partout. Un très bon résultat acquis à l'extérieur. Félicitations aux joueurs pour avoir fait preuve de beaucoup de solidarité et d'abnégation et pour avoir su conserver ce résultat malgré les nombreuses offensives adverses.

Prochain match à domicile face à St Rémy