Journée de rentrée des Féminines !!!

22 octobre 2018 - 18:33

Ce samedi 20 Octobre s’est déroulée la Rentrée Foot Féminines de U6 à U13 à Châtenoy le Royal. 200 participantes lors de cette belle rentrée organisée par le District.

Le SRC était représenté par plusieurs de nos licenciées filles accompagnées par des filles de Saint Christophe. Elles ont été très bien accueillies et ont pu apprécier leur après-midi mélangées avec d’autres clubs du département. Des exercices d’échauffement avec différents ateliers ont été réalisés suivis de plusieurs matchs.

Cette rentrée entres filles a pu leur permettre d’échanger et de jouer toutes ensemble, ce qui leur a beaucoup plu.

L’après-midi s’est clôturée par la remise de cadeaux FFF et par un goûter convivial. Maintenant, place à la coupe du monde féminine en 2019 !!

Merci à Toni SALGADO qui a accompagné le groupe ainsi que les parents présents!