SRC Foot La Clayette : site officiel du club de foot de LA CLAYETTE - footeo

Les résultats jeunes du week-end

24 septembre 2018 - 09:16

U9

Yohann Collaudin et Patrick Pereira ont accompagné 11 joueurs à la rentrée foot organisée à Paray le monial.

Deux équipes motivées ont montré leurs capacités durant cet après midi de jeu et pris énormément de plaisir à jouer ensemble.

Les parents étaient au rendez-vous et ont pu supporter nos joueurs U8/U9.

Félicitations à nos joueurs!

Les résultats de l'équipe de Yohann : 

Match1 :LA CLAYETTE 1-1 ST CHRISTOPHE                                                                                                                                                                                                                                       

Match2 :LA CLAYETTE 5-1 VARENNE ST YAN                                                                                                                       

Match3 :LA CLAYETTE 2-1 DIGOIN                                                                                                                    

Match4 :LA CLAYETTE 2-2 PALINGES  

Les résultats de l'équipe de Patrick : 

Match1 : LA CLAYETTE 2-0 PARAY USC 5                                                                

Match2 :LA CLAYETTE 1-1 SUD FOOT 3                                                                   

Match3 :LA CLAYETTE 3-1 MONTCEAUX                                                                 

Match4 :LA CLAYETTE 4-1 PARAY USC 4                                                                  

U13

Face à une équipe de Montceau les Mines un peu plus physique et talentueuse, la jeune équipe Clayettoise composée avec 4 première année et pénalisée de l'absence d'Emile DUFOUX (pour qui les copains et coachs ont eu une pensée) s'est bien défendue et n'a jamais abdiqué. Même si le match s'est soldé par une défaite 1 à 3 (but de Romain NIGAY), le coach Fernand reste néanmoins positif et globalement satisfait par l'état d'esprit affiché en ce samedi. A confirmer dans les semaines à venir face à des équipes qui seront sans doute plus à la portée de nos U13.

Ce samedi, les U13 B était en déplacement à Gueugnon B, malgré un effectif réduit nos joueurs ont fait preuve de solidarité mais leurs efforts n’ont pas été récompensés, le score final de 3-1 pour les forgerons reste sévère vu la physionomie du match. Le but a été inscrit sur coup franc par Dany Fayard. Bravo à nos jeunes et merci aux parents qui ont fait le déplacement. 

U15

Long déplacement pour nos U15 ce week-end à Montagny près de Louhans pour y affronter le FC Louhans Cuiseaux. Sur un beau terrain, le SRC se procure les meilleurs occasions de la première période et ouvre logiquement le score par l'intermédiaire de Léo sur une passe lumineuse de Julian. Louhans égalisera juste avant la pause. 

En seconde période, les locaux sont beaucoup plus présents, et poussent les Clayettois à la faute par deux fois pour mener 3-1. Mais nos jeunes Clayettois ont de la ressource et vont réduire la marque grâce à Abel sur une belle frappe en pivot avant d'égaliser dans les arrêts de jeu par Mathias. Score final 3-3 pour un beau match de foot! A noter les bonnes entrées en jeu d'Antyme, Baptiste et Yanis ainsi que le bon accueil du club de Louhans.

Félicitations aux garçons qui ont montré de belles qualités mentales et ont été justement récompensés, et merci aux parents qui ont accompagné les joueurs et le staff dans ce long périple!

U15 Féminines 

Nos filles étaient en déplacement à Paray pour cette première journée et subir les la loi des filles de Paray. La première mi-temps a été de très bonne qualité avec beaucoup d'intensité, mais nos filles sont rentrées au vestiaire en étant menées 2-0 et en ayant manqué un pénalty. 

La seconde mi-temps sera moins rythmée mais toujours aussi agréable à suivre, les Clayettoises souffrent et encaissent 3 buts dans leur temps faible sur des erreurs individuelles avant de se reprendre pour mieux finir. 

Les filles progressent à chaque sortie, les victoires viendront si elles continuent à avoir cet esprit là. 

Prochain match samedi prochain à Montpont en Bresse contre Louhans.

U18

 

Ce samedi, les U18 du SRC se déplaçaient sur le terrain de Varennes-St Yan. Le match se déroula sous le soleil et sur un terrain bien grillé.

A la 3éme minute de jeu, suite à un corner, Valentin D.reprit la balle de volée et inscrivit le premier d'une longue série de buts.

A la dixième minute, une balle en profondeur fut adressée à Hugo qui centra sur Alexis. Ce dernier frappa au but mais le ballon fut détourné en corner. Sur le corner qui suivit, Valentin P, qui était monté aux avants-postes, reprit le centre et marqua le second but d'un tir dans le petit filet.2-0

4 minutes plus tard, Léandre fit la passe à Maxence, qui, d'un tir croisé, trompa le gardien adverse pour la 3ème fois!

A la 16ème minute, suite à un cafouillage de la défense de St Yan, Valentin D. récupéra la balle et tira dans le but vide. 4-0

Une minute plus tard, une grosse faute fut commise sur Flo. Hugo se chargea de frapper le coup-franc.Il adressa une transversale pour Maxence mais sa tête fut arrêtée par le gardien des locaux.

A la 18ème, suite à un centre d'Alexis, Hugo reprit le ballon et aggrava encore le score: 5-0

Quelques instants plus tard, suite à une montée de Valentin P., Alexis reprit un centre de Flo, décalé sur la droite: 6-0

A la 30ème minute, Maxence, excentré sur l'aile, centra sur Alexis. Le gardien repoussa le ballon mais , malheureusement pour son équipe, dans les pieds du même Alexis, qui crucifia le portier de l'entente. 7-0

A la 35ème minute, St Yan eut une action de but. Une balle en profondeur fut adressée à l'avant-centre, qui, d'un tir en lob, trompa Nathan.

A la toute dernière minute de la première mi-temps, Hugo fit une passe à Maxence qui, du plat du pied, enroula son tir et trompa le gardien adverse pour la huitième fois! La pause fut donc sifflée sur le score sans appel de 8 à 1

En deuxième mi-temps, à la 60éme, le SRC prit le large grâce à un tir croisé de P. Une minute plus tard, P. doubla la mise sur une ouverture de Léandre: 10-1

A la 75ème, ce fut au tour de Tristan de briller. Il reprit de volée et du plat du pied un excellent centre venu de sa gauche et le ballon finit au fond des filets: 11-1

2 minutes plus tard, P., servi par Tom, fit contrôle du pied droit et tir du pied gauche: 12-1

A la 83ème, Charlie frappa au but et son tir passa sous le ventre du gardien, décidément bien malheureux: 13-1

En toute fin de match, un défenseur de St Yan voulut faire une passe en retrait à son goal. P. intercepta le ballon et alla dribbler le gardien pour inscrire le dernier but de la partie.

Score final 14 à 1 pour un match où le suspense n'eut jamais le droit de cité!

Bravo aux joueurs et merci aux parents et amis présents pour supporter l'équipe

 

Commentaires

Aucun événement