Les U15 s'imposent 3-0 !!!

17 septembre 2018 - 08:55

Premier match de championnat cette saison pour nos U15 qui évoluent en inter-secteur et première victoire pour les joueurs de John MALATIER et Luis VIEIRA!

Les Clayettois démarrent la rencontre tambour battant, avec quatre belles frappes d'Abel, Julian, Léo et Mathias, malheureusement sans trouver les filets. Une première mi-temps qui a vu les Clayettois dominer globalement la rencontre avec de belles opportunités mais sans trouver la faille, 0-0 à la pause donc.

Au retour des vestiaires, le SRC ne se décourage pas et continue avec de belles intentions, leurs efforts seront récompensés avec une belle frappe de Mathias qui ouvre le score. Dix minutes plus tard, le SRC double la mise suite à une belle ouverture de Noé pour Julian, qui enchaîne avec un une-deux avec Abel dans la surface, et frappe.

Par la suite, Julian, intenable sur son côté, se fait faucher dans la surface de réparation: pénalty indiscutable! Abel voit malheureusement sa frappe suivante repoussée par le gardien. Enfin, Antyme scellera la victoire bien servi par Julian.

3-0 score final, une belle victoire pour nos U15 en cette première journée de championnat! A noter le très bon arbitrage d'Hugo au centre , ainsi que Cédric puis Loris sur la touche. Merci à eux!

Prochain match en déplacement à Louhans Cuiseaux Samedi 22 Septembre.