Des nouvelles des U13 !!!

16 septembre 2018 - 20:54

Cet samedi après midi ont eu lieu, à Varennes sous Dun, deux matchs U13 ; en lever de rideau les U13-D1 ont remporté leur match 6 à 1 contre les Guerreaux 2; l’équipe évoluant en D3 a eu plus de mal et s’est inclinée 2-1 contre Sud Foot 1 dans un match plutôt équilibré mais sans réussite. Bravo à tous les joueurs et merci aux parents venus nombreux pour les encourager ainsi  qu'à Julien Raveaud et Kevin Sarrazin pour l’arbitrage. »

Prochain match en déplacement à Gueugnon et Vendenesse sur Arroux pour nos équipes D1 et D3.

L'équipe U13-Inter Secteur était présente à Montceau les Mines avec les 7 autres équipes du groupe pour la première journée de championnat Inter-secteur. Face à notre adversaire du jour, l'UF Maconnais, les jeunes clayettois se sont bien battus et ont maintenu un score de 0-2 jusqu'à 5 minutes de la fin avec plusieurs opportunités de réduire le score par l'intermédiaire de Mathis FEUILLET, Emile DUFOUX et Emile GRELAIT mais sans réussite. Fatigués en fin de match, nos jeunes joueurs ont lâché physiquement et encaissé 4 buts dans les 5 dernières minutes pour une défaite sévère de 0-6. A noter un très bon arbitrage d'une jeune arbitre officielle et le très bon comportement des 2 équipes!

Prochain match contre Montceau les Mines Samedi 22 Septembre.