ACTION SOLIDAIRE: le SRC s'implique dans une collecte de lunettes!

2 juin 2018 - 07:29

Dans le cadre du PEF (Plan Éducatif Fédéral), le club de foot de La Clayette (SRC) organise une action solidaire et responsable.

Les joueurs, leurs familles et amis ainsi que tous ceux que le projet pourrait intéresser, sont invités à collecter des paires de lunettes usagées (solaires ou de vue, en bon état ou même cassées) ainsi que des appareils auditifs, afin de les envoyer à l'association Lunettes Sans Frontières.

En rapportant ces lunettes, vous œuvrerez pour la planète et vous accomplirez un geste solidaire à destination des personnes défavorisées !

Vous pouvez remettre le fruit de votre collecte aux dirigeants du SRC. L'opération se prolongera en septembre 2018

Afin de sensibiliser les jeunes joueurs du club, des matchs seront organisés lors d'un entrainement le mercredi 27/06 dans des conditions réelles de non-voyance. (ballon à grelot, bandages pour les yeux etc...) Ainsi, ils pourront se mettre véritablement en situation.

Le district sera présent lors de cette après-midi de sensibilisation.

D'ici là, merci à tous pour vos efforts et bonne collecte !

Les dirigeants du SRC