Une victoire pour finir!

27 mai 2018 - 23:17

Ce dimanche, les féminines se déplaçaient à St Germain du plain pour leur dernier match de la saison. Les joueuses entament le match de façon idéale, à la suite de l'engagement, Philippine ouvre la marque grâce à un centre en retrait de Laura. Le SRC domine le match, se procurant de nombreuses occasions, manquant d'efficacité devant la cage, et en fin de première mi temps sur leur seule occasion, les locaux égalisent. La deuxième mi temps est semblable à la première, les joueuses du SRC pressent haut, et marquent logiquement par Philippine, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets suite à une belle tentative de Mélanie . St Germain du plain essayera de revenir au score jusqu'à la dernière minute, mais leurs tentatives seront stoppées par Tiphaine, gardien de but du jour. Le SRC finit la saison de belle manière en remportant son 11ème match de la saison. Bravo à toute l'équipe, sérieuse tout au long de la saison aux entrainements comme en match, récompensée par une belle 4ème place au classement.

Jason Archinard