Match nul de l'entente U15 en déplacement

8 mai 2018 - 00:02

La rencontre avec l'UF Macon s'est déroulée ce Samedi 05 Mai sous un soleil de plomb; Les joueurs du SRC ont également dû s'habituer au terrain stabilisé, plus rapide et qui accentuait la sensation de chaleur.

La première mi-temps a vu s'intercaler des phases de domination pour chaque équipe mais le SRC s'est créé les occasions les plus franches jusqu'à ce que Ryan manque d'ouvrir le score. La conquête a alors changé de camp et Mâcon s'est créé, en vain, plusieurs occasions.

En deuxième mi-temps Lorenzo réussit à prendre les défenseurs clayettois de vitesse et à ouvrir le score. Néanmoins une faute sur Léo aurait mérité un pénalty... Mais quelques minutes plus tard sur une déviation de la tête de Ryan, Léandre permit au SRC d'égaliser, une juste récompense !

Le score aurait pu basculer lorsque l'arbitre accorda un pénalty justifié au SRC ; Léandre frappa plein centre mais le gardien réussit à repousser par deux fois les tirs du milieu de la Clayette, très déçu !

Le score ne bougera plus et le SRC rentra un peu amer malgré ce score très honorable à l'extérieur.

Valérie Pilloux