Dur week end pour les U15 féminines!

6 mai 2018 - 18:43

En ce samedi estival, un long périple nous emmena à Montpont en Bresse à coté de Louhans.
Ce fut un samedi très difficile pour nos filles qui n' ont pu rivaliser face à une équipe de Louhans au grand complet.
​que ce soit sur le plan physique ,de la vitesse et la puissance et de plus sur un terrain très large. Nos filles on pris l'eau.
Le score de 14 à 3 le prouve, mais au delà de ça, nos filles ont donné le meilleur d elles même et on marqué trois jolis buts sur de très belles actions construites de leur part.

De voir ce groupe ne jamais lâcher et simplement de voir leur sourire sur leur visage et l' ambiance en dehors et sur le terrain est bien là l'essentiel.
​je tiens à remercier le club de Louhans pour leur accueil et ce petit casse croute à la fin du match qui a été grandement apprécié par les filles et les coachs.

​Prochaine échéance: le tournoi à Beaune ce mardi 8 mai

Salgado Toni