Fémininines séniors du SRC

23 avril 2018 - 07:17

Ce dimanche les clayettoises se déplaçaient à moroges, 3 ème au classement, juste devant le SRC. Les joueuses du SRC entament très bien le match puisque de la 4 ème minute, sur un excellent débordement de Louise, Leila transforme son face à face. Les clayettoises dominent la rencontre et se procurent des occasions, à la 15 ème minutes, Louise déborde et conclutde l’extérieur du pied. Les clayettoises ne baissent pas le pied et obtiennent un penalty, transformé par la capitaine Marine. Moroges réduit l’écart juste avant la mi temps sur un coup franc. La deuxième mi-temps se déroule comme la première, les clayettoises pressent haut et dominent le match, sans concrétiser leurs occasions. Moroges marquera un but en fin de match, mais le SRC qui a réalisé un match complet face à une équipe physique, s’impose logiquement et rejoint son adversaire du jour au classement. Le SRC poursuit sa superbe série de 7 victoires et 2 nuls en 2018. Match samedi à 18h à Macon chez les leaders.

Jason Archinard