Victoire des sénior féminines du SRC

25 février 2018 - 23:01

Ce dimanche, les joueuses seniors du SRC recevaient Salornay, un match qui promettait d’être dur et indécis sachant que les visiteuses étaient devant au classement avec un petit point de plus. Sur un terrain gelé et dangereux, les Clayettoises commencent le match sérieusement ne laissant pas d’espace à leur adversaire, et ouvrent le score au bout de 15 minutes à la suite d’un très bon mouvement collectif. Ne baissant pas le pied, elles rentrent au vestiaire sur un score de 3-0. La deuxième mi temps repart sur le même rythme, les joueuses du SRC pêchent à la finition et se font punir, Salornay revient à 3-1 à 15 minutes de la fin du match. Le score n’évoluera plus. Les buts sont signés Perrine, Léane et Barbara. Le SRC remporte logiquement le match et se projette vers une 2ème partie de saison prometteuse. Félicitations aux joueuses qui ont réalisé un très beau match. Prochain match à domicile contre Sagy samedi prochain à 17h à Varennes sous Dun.