8 février 2018 à 13:51

Le label foot féminin attribué au SRC La Clayette!!!!

Vendredi dernier, le SRC s'est vu remettre le label féminin pour l'excellent travail effectué auprès des jeunes footballeuses. Le club obtient ainsi son deuxième label, ce qui n'est pas chose courante. Six autres clubs seulement font aussi bien dans toute la Saône et Loire, ce qui démontre le niveau de l'école de foot du SRC!

Ce label récompense également l'excellente administration du club, ainsi que sa très bonne organisation. Actuellement, l'on compte une cinquantaine de filles au SRC, chiffre qui n'a cessé de croître depuis 2014, date à laquelle le club a créé sa section foot féminin.

Le projet du SRC serait de créer une équipe U18 féminine afin de faciliter la transition entre l'équipe U15 et l'équipe sénior.

Félicitations aux coachs de ces équipes pour leur implication et le sérieux de leur enseignement, ainsi qu'à tous les membres du clubs impliqués dans le développement du foot féminin! Souhaitons que le nombre de joueuses continue à croître dans les années à venir.

Dominique Pilloux

En photo, les joueuses, leurs coachs, le président de la ligue, le CDFA (conseiller du district en football animation), le président du club