Des nouvelles des filles du SRC

21 janvier 2018 - 20:39

Ce samedi 20 janvier par un temps très pluvieux , les u15 féminines disputaient les demies finales de futsal à Montchanin organisées par le district.
Malgré une entrée en matière très difficile face a Blanzy, le favori de cette coupe, les filles se reprennent vite .Elles  enchaineront un match nul contre Montceau et usbg et deux belles victoires contre Chatenoy et Mercurey pour terminer par une défaite contre Paray. Tout cela nous permettra de prendre la dernière place qualificative pour la finale à Blanzy  le 24 février.
Félicitations aux filles pour cette qualif et au travail fourni depuis le début de saison qui paye.

La deuxième équipe était engagée au tournoi de Crèches. Cela aura été une tâche très difficile car ce tournoi était très relevé avec des équipes du Rhône et de l'Ain ,mais l'essentiel est que les filles ont très bien représenter les couleurs du club . Félicitations à elles et qu'elles continuent à être aussi motivées et a travailler

Salgado Toni