19 janvier 2018 à 18:05

Rencontre des féminines U15 contre Paray

Ce mercredi 17 janvier, en fin d après-midi, ‌ les u 15 féminines affrontaient nos amies de Paray féminin en futsal.
En accord avec le coach, nous décidons de faire 2 équipes de niveau de chaque côté.

Nous avons pu assister à de belles rencontres assez équilibrées et de très bon niveau.
Les spectateurs présents en nombre ont pu prendre plaisir en regardant les rencontres.

Pour ce week end 1 équipe est engagée en coupe à Montchanin et une autre en tournoi à Crèches sur Saône.

Je remercie le club de Paray et son coach Alex  d'avoir fait le déplacement en semaine pour que les filles puissent jouer.

Toni Salgado