18 décembre 2017 à 17:56

Les féminines au tournoi de Dun Sornin

En ce dimanche très hivernal nos filles  sont parties représenter le club au tournoi de Dun Sornin en salle.

Dans une poule très difficile avec Dun 1 Cluny 1, le Haut Beaujolais 1,et Chauffailles 1,  nos filles ont fait de très belles prestations et se sont permis le luxe de battre le vainqueur du tournoi qui sera Dun1.

Un petit plus nous aurait permis de disputer les demies finales, mais elles peuvent être fières d'elles car elles ont eu les félicitations du public pour  l'ensemble de leur prestation et la qualité de leur jeu .

La fin d'année n'est pas encore arrivée à son terme pour nos "girls" car il reste un perfectionnement le samedi 23 décembre au matin. Merci à elles
                                                                                                               Toni Salgado