Plateau U6-U7 à Marcigny

27 novembre 2017 - 17:34

En ce frais samedi matin du 25 novembre 2017, les U6-U7 étaient 4 à braver les éléments pour se retrouver sur la pelouse impeccable du stade municipal de Marcigny.   Sur des terrains matérialisés par les dirigeants du Sud Foot dont l’accueil et l’enthousiasme sont à saluer, les enfants ont joué et défendu fièrement les couleurs du SRC contre leurs homologues de Sud Foot, donc, et de Dun-Sornin.   Valentin LHUILIER, Mathis DEVAIVRE et Simon LAMURE notamment se sont distingués par des enchaînements de passes et quelques buts construits intelligemment qui laissent augurer de belles choses pour l’avenir.   Sous les yeux de notre président Eric MAMESSIER, accompagné de son fils Léandre qui encadre les joueurs chaque mercredi avec Alexis NARBOUX, Leur engagement et leur détermination dans le respect des règles ont fait plaisir à voir.   Même le soleil a fini par sortir en fin de matinée, comme pour fêter le football des enfants en Terres Brionnaises.   Arnaud DOSSENA donne rendez-vous aux jeunes et aux parents le 09 décembre prochain pour de nouvelles rencontres sur le site du SRC.

Arnaud DOSSENA