26 novembre 2017 à 10:21

Match tout sauf nul pour nos U15 féminines!!!!

En ce samedi 25 novembre, avec une météo capricieuse et glaciale, nos filles jouaient un match contre Blanzy 2 renforcées par des joueuses de l'équipe première pour accéder a la poule haute

Début de match en faveur des visiteuses qui marquent au bout de 5minutes ,mais nos filles se reconcentrent et égalisent.

Le jeu est très agréable à regarder avec une équipe de La Clayette qui joue bien au ballon mais malheureusement la mi-temps est sifflée sur le score de 4 à 1 pour Blanzy, ce qui ne reflète en rien la physionomie du match.

Changer de décor en deuxième mi temps! Nos filles, plus agressives et jouant plus haut, dominent le match mais ne sont pas récompensées de leurs efforts.

Le score étant de 5 à 2 à 10 minutes de la fin, les filles se jettent à l'assaut du but adverse et cela finit par payer, puisqu'elles vont inscrire 3 buts en toute fin de partie.

Lla fin du match sera sifflée sur le score de 5 partout.

Félicitations à toutes les filles pour cette belle prestation: ce vrai résultat d 'équipe laisse présager de belles choses pour la suite...