30 octobre 2017 à 09:34

Des nouvelles des féminines!

Les séniores féminines du SRC, qui restaient sur 2 victoires 3-0 et 15-0 se déplaçaient à lux dans l’objectif de poursuivre leur série et garder leur 4ème place au championnat.

Début du match à l’avantage du SRC qui met d’emblée la pression sur leur adversaire en jouant dans leur moitié de terrain. Les joueuses se créent de belles occasions sans toutefois les concrétiser.

Mais à la 30eme minute suite a un gros pressing de l’équipe, Perrine d’une frappe du gauche ouvre logiquement le score.

Les joueuses rentrent au vestiaire à la mi temps sur le score de 1-0.

L’équipe continue sur sa lancée en deuxième mi-temps en monopolisant le ballon sans pour autant aggraver le score. L’arbitre local commence à prendre des décisions étranges en sifflant des hors-jeu et des fautes inexistants.

Alors que le temps était écoulé il siffle encore une faute sur un auto croque en jambe pour Lux leur offrant un coup franc. Malheureusement, la frappe de la joueuse se logeant dans la lucarne, Lux égalise et l’arbitre siffle le coup de sifflet final.

Scénario cruel pour nos joueuses qui méritaient bien mieux. Mais nous ramenons tout de même 2 points. Un grand bravo à toute l’équipe qui n’a rien lâché et fait un très bon match en s’étant levée à 7h.

Prochain match à la Clayette contre Moroges le 12 novembre à 10h.

Jason Archinard