L'entente U15 SRC-Chauffailles jouera en excellence

23 octobre 2017 - 19:49

Ce week end , c'était le dernier match de poule pour nos U15. Ces derniers se rendaient chez leurs voisins charolais de l'ESPAC.

Après un premier quart d'heure d'observation, l'entente imposa sa nette domination face à une équipe adverse limitée. Les actions de but se succédèrent et Alexis, en grande forme, fut l'auteur d'un doublé (buts de la tête sur corner tiré par Tom) Dimitri ajouta un 3ème but et à la mi-temps, l'affaire semblait déjà pliée.

En deuxième mi-temps, le festival offensif se poursuivit et ce ne furent pas moins de 7 buts que l'entente ajouta à son compteur. Grâce à un jeu de passe lêché, les clayettois-chauffaillons assirent leur nette domination et offrit aux spectateurs un très beau spectacle.

Les buts furent marqués par Dimitri, Tom, Léo, Dylan, Baptiste et Kerwan. Quelques erreurs d'inattention, dues à un relâchement bien compréhensible, permirent à Charolles de marquer par trois fois. Le match s'acheva sur le score sans appel de 10 à 3.

Les objectifs de l'équipe ont largement été atteints. Rappelons qu'au début de la saison, les joueurs clayettois et chauffaillons ne se connaissaient pas du tout et qu'ils n'avaient jamais joués ensemble! Une belle réussite donc avec 3 victoires, un nul et une défaite, avec, à la clé, une qualification pour la poule excellence!

Félicitations aux 20 joueurs et à leurs coachs pour ce beau bilan!