Match au sommet pour l'entente U15

18 octobre 2017 - 20:28

Ce week end, l'entente U15 La Clayette-Chauffailles rencontrait l'équipe de Crèches-sur-Saône à domicile, avec pour enjeu l'obtention de la première place de poule.

Les locaux ont à nouveau eu un début de match difficile, puisqu'ils concédèrent le premier but de la partie en marquant contre leur camp au bout d'un quart d'heure de jeu.

Ce but eut toutefois le mérite de réveiller nos bleus, qui se créèrent plusieurs occasions suite à de jolis mouvements collectifs orchestrés par Tom, Dimitri et Baptiste.

Malheureusement, c'est Crèches qui doubla la mise sur un contre rapide.La mi-temps fut donc sifflée sur le score sévère de 2 à 0.

La pause permis à Hugues et Romain, nos 2 coachs, de remobiliser les troupes et dès l'entame de la 2ème mi-temps, Dimitri remis les bleus sur de bons rails, suite à un superbe mouvement collectif. 1-2

Par la suite, Crèches se créa une multitude d'occasions, sans toutefois parvenir à concrétiser leur domination.

Par manque de précision, mais également à cause de la chaleur inhabituelle pour un mois d'octobre, l'entente ne réussit pas à revenir au score et concéda sa première défaite contre une très bonne formation crèchoise.

Le contenu de ce match laissa malgré tout aux supporters de bonnes raisons d’espérer une bonne continuation de championnat pour nos clayettois-Chauffaillons.

Rendez-vous samedi prochain pour le dernier match de poule face à Charolles.

Eric Mamessier