12 octobre 2016 à 22:11

Un nouveau minibus pour le SRC

Avoir un deuxième minibus pour transporter les joueurs du SRC sur l'ensemble du département était devenu une réelle nécessité, la création du nouveau district de Saône et Loire résultant de la fusion pays saônois et pays minier impliquant désormais des déplacements de plus en plus importants.

.Le projet d'achat d'un nouveau véhicule avait été évoqué dès le début 2016. De ce fait, trois dossiers de subvention ont donc été déposés : un à la FFF dans le cadre du projet Horizon Bleu, un au Conseil départemental et le dernier au Conseil Régional.

Par chance, mais aussi et surtout parce que ces dossiers étaient bien préparés (un grand merci en cela à Catherine Mamessier), les trois dossiers ont été retenus et le club a ainsi pu acquérir un véhicule neuf totalement financé par ces trois subventions.

De plus, Volkswagen étant partenaire de l'équipe de France, le SRC a également pu bénéficier d'un tarif préférentiel négocié par la FFF.

Les licenciés du club, ainsi que leurs dirigeants remercient vivement ces sponsors sans qui le projet n'aurait jamais pu aboutir et promettent que ce minibus sera bien utilisé.