Les U11 à St Etienne

9 octobre 2015 - 18:20

Quel plaisir pour un joueur de foot d'évoluer sur des moquettes en herbe ou synthétique !!! C'est la chance qu'on eu nos jeunes clayettois (U11) le week-end dernier à l'occasion du Tournoi National de St Etienne. Suite à un Samedi très encourageant : 6 victoires pour 1 défaite, nos jeunes ont pu se mesurer le dimanche aux grosses cylindrées que sont Vaulx en Velin, Villeurbanne, l'Etrat, St Galmier, Andrézieux, Marseille et l'Olympique Lyonnais.. ce qui les a amené à une très belle 16ème place (sur 64 équipes). Félicitations à ces jeunes joueurs qui ont bien représentés les couleurs de La Clayette et garderont certainement longtemps en mémoire leur match contre l'Olymique Lyonnais.