Les U13 gagnent encore

4 avril 2014 - 09:10

Les 2 équipes U13 ont affronté ce week-end à domicile leurs homologues de SUF FOOT.

Dans le premier match, les visiteurs se sont montrer plus entreprenants dès l'entame de la rencontre, et sont parvenus à ouvrir le score et à arriver à la pause avec un avantage d'un but, malgré une belle réaction de nos joueurs en fin de mi-temps. Même physionomie en 2ème période où SUD FOOT marque une nouvelle fois face à une équipe B beaucoup trop brouillonne pour espérer un meilleurs sort. Défaite 2-0

L'équipe A, au contraire, a largement dominé la première mi-temps avec souvent de beaux mouvements collectifs qui permette au SRC de marquer par 2 fois. Lors de la deuxième période nos joueurs se sont créés encore de nombreuses occasions et marquent 2 nouveaux buts avant un relâchement dans les 10 dernières minutes où SUD FOOT marquent par 2 fois. Nouvelle victoire 4-2.