Les U13 poursuivent leur série

25 mars 2014 - 14:33

Ce samedi, début des matches retour de championat. L'équipe B était exempte. L'équipe A, auteur d'un très bon début de saison se déplaçait à SANVIGNES en leader.

Après un bon début de rencontre où nos joueurs monopilisaient le ballon, ils parvenaient à ouvrir le score sur une belle action collective, puis doublait la mise sur une magnifique percée depuis le mileu de terrain. La météo rendait ensuite les choses plus difficiles mais le SRC arrivait à la pause avec 2 buts d'avance.

Les clayettois maîtrisaient parfaitement la deuxième mi-temps et auraient pu alourdir le score à plusieurs reprises. Ils parviennent finalement à ajouter 2 nouveaux buts et la rencontre se termine sur le score de 4-0 pour le SRC.

Rendez-vous la semaine prochaine sur le terrain de VARENNES pour les 2 équipes qui seront opposées à SUD FOOT.