La C se resaisit

20 mars 2014 - 09:54

Equipe A

Défaite 2-1 : Face à Hurigny, les Clayettois ont à nouveau encaissé 2 buts sur coups de pied arrêtés dont un juste avant la mi-temps qui a fait très mal aux locaux. Malgrès l'égalisation de Yanice Charcosset bien lancé en profondeur par le capitaine Karim Bencadi, et une 2e mi-temps avec de l'envie et des occasions clayettoises, la réussite continue de fuir, la lourde frappe d'Emile Augoyard s'écrase sur le poteau, et les Clayettois perdent à nouveau. La réaction dans le derby face à Sud Foot 71 dimanche serait la bienvenue.

Equipe B

Nouvelle victoire de l'équipe B sur le terrain de Marmagne cette fois ci avec des buts inscrits par Johan Lamboeuf et Nicolas Millet sur pénalty.

Equipe C

Opposés à la lanterne rouge, les Clayettois ont remporté une victoire importante qui les relance dans la course au maintien. Les buts sont inscrits par Axel Jury, Julien Raveaud, Jason Archinard et Gaëtan Lapalus.

Défaite 4-1 face au Creusot

Victoire 2-1 face à Perrecy

SRC 1  3 - Chauffailles 3

Nos joueurs U13 ont disputé un match coupe contre Chauffailles sur le terrain de VARENNES SOUS DUN. Notre équipe nous a montré deux visages , une excellente première mi temps ponctuée de trois buts et la deuxième ou elle est complètement passée à travers en encaissant trois buts ,sur des fautes inhabituelles de sa part. Elle se qualifie tout de même pour la poule finale de la coupe du pays minier grâce au défi jonglages après ce match nul. Samedi retour au championnat à SANVIGNES ( attention les gars, un match se joue en deux mi temps de 30 minutes )

L'équipe B s'est rendu à SAINT BONNET pour obtenir une qualification pour le tour final de la Coupe de DTJ, sous la forme d'un tournoi à 3 équipes (USBG, RIGNY, SRC B). La 1ère rencontre contre USBG démarre plutôt bien et nos jeunes arrivent à la mi-temps avec un avantage de 2 buts. La 2ème mi-temps est bien maîtrisée, et malgré la réduction du score en toute fin de match, le SRC s'impose 2-1. Il faut enchaîner tout de suite un 2ème match contre RIGNY. La première partie de la rencontre est particulièrement difficile, RIGNY se montrant dangereux à plusieurs reprises. Mais les bonnes parades de notre gardien redonnent courage à l'équipe qui affiche de meilleures intentions en 2ème période, et finalement la rencontre se termine sur un score nul et vierge. Il ne restait plus qu’à espérer un bon résultat de l'USBG face à RIGNY pour obtenir la 1ère place et la qualification. L'USBG s'impose 3-1 et le SRC sera donc représenter lors du tournoi final à BOURBON-LANCY.

Bravo à tous, et un message particulier pour le capitaine qui a réussi à tenir sa place malgré une chaussure de 2 pointures en dessous la sienne ; ça serre un peu....