Les week-ends se suivent et se ressemblent

11 mars 2014 - 10:49

Equipe A

7 matchs depuis fin décembre, 6 défaites 1 nul : le bilan est tout simplement catastrophique. Après avoir enchainé de très belles performances, l'équipe A a affiché un tout autre visage lors des 7 dernières journées de championnat et se retrouve en grande difficulté à 7 matchs de la fin de saison. Défaite ce week-end à Dornes 4 buts à 1 après avoir pourtant ouvert le score par Nicolas Lorton sur un terrain pitoyable, les Clayettois ont à nouvau fait preuve de fébrilité défensive et de manque de réalisme offensif comme bien trop souvent cette saison.

Rien n'est encore joué, la réception d'Hurigny le week-end prochain s'annonce décisive dans la course au maintien, et les Clayettois comptent bien renouer avec la victoire devant leur public et mettre fin à cette très mauvaise série.

Equipe B

L'équipe B quant à elle poursuit sa belle série en s'imposant 3 buts à contre Rigny 2. Les Clayettois pointent à la 7e place du classement et semblent avoir assuré leur maintien en 1e division.

Equipe C

Nouvelle défaite de l'équipe C elle aussi en difficulté cette saison, une défaite 1-0 sur le terrain de Dun Sornin Foot avec un but encaissé dans les dernières minutes. Les Clayettois restent reléguable et pour eux aussi la fin de saison va être déterminante pour le maintien.