Les résultats du week-end

10 février 2014 - 12:16

Equipe A

En déplacement au Creusot, les Clayettois étaient mal embarqués puisqu'ils étaient menés 3-1 à la pause (but inscrit par Karim Bencadi). Mais ils ont su réagir en 2 e mi-temps et revenir rapidement au score par l'intermédiaire d'Emile Augoyard et d'Anthony Jacquet. Ils auraient même pu l'emporter si l'arbitre avait sifflé un pénalty évident sur Johan Lamboeuf dans les dernières minutes du match mais c'est tout de même un bon résultat avant le déplacement chez le leader St Sernin le week-end prochain.

Equipe B

Sur un terrain difficile, la réserve Clayettoise parvient à s'imposer face à Neuvy 2 buts à 1 grâce à des buts de Julien Raveaud et Nicolas Lorton. 4 points qui font du bien au classement pour les Clayettois

Equipe C

Match reporté

U18

Défaite face à Montchanin 3 buts à 1

U15

Défaite à Montcenis 4 buts à 2

U13

Voir article précédent

U11

En plateau à La Clayette sur un terrain encore très difficile, 18 des 21 joueurs étaient présents. L'équipe 1 a fait un match de 2*25mn face à l'ESPAC qui s'est soldé par un match nul 3 partout alors que l'équipe 2 a remporté l'un de ses matchs 8-0 et perdu le second 1-0.

Bravo aux enfants pour leur assiduité aux plateaux et aux entrainements.