Les résultats du week-end

5 décembre 2013 - 09:05

Equipe A

C'était presque trop facile. Contre une équipe d’un très faible niveau, les joueurs de Toni Salgado se sont rapidement mis à l’abri. Ils auraient même pu soigner encore un peu plus leur goal-average, mais ont manqué de précision dans le dernier geste après le repos. Les buts sont inscrits par Grégory Journet (3), Kévin Dégut, Yanice Charcosset et Guillaume Antoine.

Victorieux à domicile contre Luzy, La Clayette remonte sur la troisième marche du podium.

Equipe B

A St Léger sur Dheune, sur un terrain difficile, les réservistes clayettois ont souffert avant de revenir dans le match. Malheureusement, ils concèdent un penalty et le nul dans les dernières minutes. Les buts sont inscrits par Nicolas Lorton et Alain Rego.

Equipe C

Face à Varenne St Yan, les Clayettois ont longtemps résisté avant de finir par craquer.

(Journal de Saone et Loire)

U18

Défaite 4-1 à Rigny

U15

Victoire 7-1 face à Neuvy

U13

Après une journée de championnat reportée, les 2 équipes U13 commencent la 2ème phase de championnat par un match à MELAY contre les 2 équipes de SUD FOOT.

Les équipes B s'affrontent lors de la 1ère rencontre, et nos joueurs passent 10 premières minutes catastrophiques en encaissant 2 buts. Ils rentrent enfin dans le match et après de nombreuses occasions parviennent à réduire le score avant la mi-temps.

En 2ème période, une occasion leur est offerte d'égaliser sur pénalty, malheureusement la frappe passe au dessus de la barre. Le SRC prend un coup sur la tête, SUD FOOT marque 2 nouveaux buts et s'impose 4-1.

Un sursaut est attendu la semaine prochaine contre PARAY 3.

L'équipe A faisait une bonne entame de match en développant un jeu intéressant malgré les conditions de jeu rendues difficile par la lourdeur du terrain. SUD FOOT procède par contre, et sur l'un d'eux, l'attaquant parti à la limite du hors jeu prend la défense du SRC de vitesse et ouvre le score. Avantage de courte durée, puisque nos joueurs égalisent sur une magnifique action collective. Les occasions de buts se succèdent pour LA CLAYETTE, mais une nouvelle fois SUD FOOT marque sur un nouveau contre et atteint la mi-temps avec un avantage de 2-1.

Nos joueurs attaquent la 2ème mi-temps avec une grosse volonté d'inverser le score. Ils y parviennent tout d'abord, puis prennent l'avantage contre des adversaires dangeureux jusqu'au bout. Victoire 3-2

Bravo à tous pour l'état d'esprit affiché ce week-end. Continuez...