Plateau U11

11 novembre 2013 - 22:45

Les U10-U11 se sont rendus à Paray le Monial Samedi 9 Novembre, 16 joueurs sur 20 étaient présents, pour rencontrer les équipes de Paray le Monial et Montceau les Mines.

Chaque équipe a disputé 2 matchs de 25 minutes.

Pour l’équipe 1, après une bonne première mi-temps, le SRC menait 2-0 contre Montceau 1 (Buts : Doublé de Léandre MAMESSIER), la seconde mi-temps beaucoup plus laborieuse a permis à l’équipe adverse d’égaliser en fin de match. Bilan 2-2 à la fin du match.

La seconde rencontre contre Paray 1, a débuté par une première mi-temps difficile, mais aucun but encaissé par le SRC, après une motivation des troupes pendant la mi-temps, le SRC revient transformé et s’impose 3 à 0 (Buts : doublé de Matéo PLASSARD, et Noé BUSSEUIL).

L’équipe 2 s’est, quant à elle, imposé brillamment contre Montceau 2 : 3 à 0  (Buts de Thibault LAROCHE, Julian MICHELET et Léo NIGAY). Pour le second match contre Paray 2, après avoir été dominé et mené sur une grande partie du match, les joueurs du SRC sans se décourager, arrache le match nul 2-2 (Buts de Thibault LAROCHE et Julian MICHELET).

Bravo à ces 2 équipes qui se sont bien battus, malgré des conditions de jeux très compliqué : terrains très boueux….