28 octobre 2013 à 15:33

Des regrets pour l'équipe A

Le SRC est tombé sur un gros morceau lors du tirage de la Coupe de Bourgogne avec la reception du SNID, équipe de Division d'Honneur (2 divisions au dessus du SRC). Un match qui laissera à la fois satisfaction et regret pour les Clayettois. En effet, l'écart de niveau s'est fait ressentir sur la circulation du ballon, mais pas sur le rythme et les occasions puisque ce sont bien les Clayettois qui se sont créés le plus d'occasions franches dans ce match. Sur un ballon en profondeur de Benoit Dégut d'abord, Yanice Charcosset file au but mais se heurte au gardien adverse. Ce dernier inquiete de nouveau le gardien du SNID sur une frappe lointaine, avant de prendre de vitesse la défense centrale et de butter à nouveau sur le portier. 0-0 à la mi-temps dans une première période où le gardien Clayettois aura bien su maitriser les rares opportunités des adversaires. Au retour des vestiaires le match est un peu retombé en intensité et sur un ballon aérien le gardien Clayettois Corentin Odin relâche le ballon dans les pieds d'un adversaire qui pousse le ballon au fond des filets. Les Clayettois n'abdiquent pas et poussent, l'égalisation est même toute proche mais la frappe d'Alexandre Roy trouve la barre transversale. Sur une ultime tentative les Clayettois auraient pu revenir, mais un défenseur adverse commet une faute dont le coup franc ne donnera rien. Le SRC se fait malheureusement sortir une nouvelle fois rapidement de la coupe sans pour autant avoir démérité, les progrès sont là, il faudra continuer dans cette voie pour prendre des points en Championnat.