2 victoires à domicile

21 octobre 2013 - 19:35

Equipe A

Après 4 défaites en autant de match officiels, les Clayettois n'avaient pas le droit à l'erreur pour leur première rencontre au stade municipal face à Dornes. Le match ne pouvait pas mieux débuter avec l'ouverture du score de Johan Lamboeuf dès la 5e minute. Les Clayettois ont plutot la maitrise du jeu sans être transcendants et vont inscrire un second but avant la mi-temps par Grégory Journet. 2-0 à la pause les Clayettois semblent se diriger vers leur premier succès. A la reprise les visiteurs ne seront que très peu dangereux et Yanice Charcosset profite d'un ballon de Benoit Dégut pour inscrire le 3e but de son équipe. En fin de match c'est au tour d'Alexandre Roy de tromper le gardien adverse. Une victoire qui fait du bien au classement et au moral avant la réception du SNID en Coupe de Bourgogne.

Equipe B

La réserve recevait Marmagne, une équipe en difficulté face à laquelle les Clayettois devaient en profiter pour prendre des points. Au terme d'un match moyen l'essentiel est assuré, les 4 points sont pris grâce à un succès 2-1 acquis notamment grâce à des buts d'Axel Jury et de Stéphane Botto.

Equipe C

Contre une équipe à notre portée, l'équipe C perd à Vitry en Charollais malgré avoir mené au score 20 minutes en seconde période. Un manque d'adresse devant les cages conjugué à un manque de rigueur défensive sur coup de pied arrêté permet à nos adversaires de l'emporter 2 - 1. But de Stephane Billoux. La semaine prochaine, réception des Gacheres, le ballon du match sera une nouvelle fois offert par David Grelait.