Reprise en jeunes, week-end noir pour les seniors

23 septembre 2013 - 22:47

Equipe A

Suite à son revers face à l'UFM lors de la 1e journée, les Clayettois se devaient de réagir face à St Sernin. Suite à une première mi-temps compliquée, les locaux encaissent un premier but avant de réagir rapidement sur corner grâce à un but de Jérémy Labrosse. Mais les visiteurs dominent et reprennent l'avantage avant la pause. En seconde période, les Clayettois se créent quelques bonnes opportunités pour égaliser mais ne parviennent pas à concrétiser. A la 80e mn, sur un contre, les visiteurs triplent la mise. La messe est dite, pire même, les locaux encaissent un 4e but en toute fin de match. Score final 4-1, tout le monde doit se remobiliser et se serrer les coudes pour retrouver le chemin de la victoire, pourquoi pas dans 2 semaines à Gueugnon.

Equipe B

L'équipe B est passée complètement à côté de la première période sur la pelouse de l'ESPAC. La seconde periode n'aura guère été meilleure et c'est finalement une défaite 2-0 pour l'équipe reserve.

Equipe C

Un match difficile pour l'équipe C face à Vendenesse, défaite 4-1. Il faudra réagir vite pour prendre des points et ne pas se mettre dans le rouge. Le but est inscrit par pierrick Millet.

U18

En déplacement à Montchanin pour leur premier match de Championnat, les joueurs de Paolo Salgado ont subi un lourd revers. Un manque de réalisme en première mi-temps qui se paie cash, défaite 7-0. Il ne faut pas baisser les bras et réagir au prochain match.

U15

Premier match de Championnat pour les joueurs d'Emile Augoyard, Grégory Journet et Jérémy Labrosse. Opposés à l'équipe 2 de Dun Sornin, les Clayettois n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1 but partout. Un match marqué par les arrêts d'un bon gardien adverse mais surtout par le nombre incalculable d'occasions ratées par les Clayettois. Le but est inscrit par Bastien Petit.

U13

1ers match de championnat ce week-end pour les 2 équipes U13. L'équipe A en déplacement à DIGOIN a largement dominé son adversaire en marquant son premier but sur l'engagement au bout de quelques petites secondes. Elle s'impose finalement 7-2 en concédant les 2 buts dans les dernières minutes. L'équipe B contre l'USBG fait un début de 1ère mi-temps catastrophique (2 buts concédés dans les 2 premières minutes) mais redresse bien la tête pour arriver à la pause sur un score de 3 partout. Malheureusement, la 2ème période est plus difficile et l'USBG l'emporte logiquement 8-4.