Un début difficile

11 septembre 2013 - 10:56

Equipe A

Pour son premier match de Championnat l'équipe A se déplaçait à l'UF Maconnais, avec dans ses rangs la nouvelle recrue Johann Lamboeuf en provenance de Dun Sornin Foot. Les Clayettois tardent à rentrer dans le match et se font logiquement surprendre, 1-0 à la pause avec peu d'occasions en leur faveur. En deuxième période le SRC affiche un meilleur visage et aurait pu égaliser par 2 fois par l'intermédiaire de Yanice Charcosset et Johann Lamboeuf mais le manque de réalisme est au rendez vous côté Clayettois ce jour là. C'est finalement à la 80e mn que le capitaine Karim Bencadi égalise. Mais 2mn plus tard la défense Clayettoise se fait à nouveau surprendre et concède un 2e but. Tentant le tout pour le tout ils concèdent même un 3e but dans les arrêts de jeu. Score final 3-1, il faudra réagir dans 2 semaines face à St Sernin.

Equipe B

L'équipe B recevait le Bois du Verne pour ses débuts en Championnat et a obtenu un bon match nul 1 partout grâce notamment à un but de Nicolas Thevenet :

"Très gros match de la B, certainement le meilleur depuis que nous sommes en première division! Le Bois du Vergne est une très grosse équipe, ce qui met en valeur notre match nul! Un penalty indiscutable pour nous n'a pas été sifflé à 5 minutes de la fin du match sur Antony Pacaud! À savoir que dans le 11 de départ seulement 4 joueurs jouaient l'année dernière" (Propos du coach Bertrand Auvolat)

Equipe C

L'équipe C quant à elle débutait son Championnat par un gros morceau, Marly/Oudry qui descend de 1e division. Un match très compliqué avec un score assez lourd, 6-1 pour les locaux. Le but est inscrit par Julien Raveaud.