Derniers réglages

2 septembre 2013 - 10:40

C'était ce week-end le dernier match amical pour nos 3 équipes séniors avant la reprise du championnat le week-end prochain.

Equipe A

Match amical à Pontcharra sur Turdine équipe de promotion de ligue Rhone alpes. Les Clayettois ont beaucoup souffert en première mi-temps face a une équipe bien en place et très a l'aise techniquement, les locaux ont eu la possession et inscrivent 2 buts en première période. La tache s'annonce difficile mais les Clayettois parviennent à inverser la vapeur en seconde période par un premier but de Yanice Charcosset qui conclut un beau mouvement collectif. Ce dernier égalisera 5mn plus tard sur pénalty. Les Clayettois sont mieux organisés mais encaissent un 3e but à 15mn de la fin. Le SRC ne baisse pas les bras et inscrit 2 nouveaux buts par Yanice Charcosset, score final 4-3; belle réaction.

Equipe B

Match compliqué de la reserve face à St Igny de vers. Une défaite 4-0 face à une bonne équipe de St Igny, mais pas de quoi s'affoler pour la suite des évènements.

Equipe C

L'équipe C a quant à elle obtenu un bon résultat sur la pelouse de Dompierre, 2 buts partout dans un match interessant avec un bon match des Clayettois. Il faudra faire de même les weeks-ends à venir car la poule du SRC en 2e division s'annonce relevée

Agenda prochaine journée: UFM 2-SRC 1 / SRC 2-Bois du Verne / Marly Oudry-SRC 3