Une première frustrante

29 août 2013 - 14:15

L'équipe A faisait ses début officiels en Coupe de france ce week-end sur la pelouse d'Hurigny pensionnaire de Promotion de Ligue (que le SRC retrouvera en Championnat). Un premier quart d'heure équilibré puis s'en suivent 25mn de domination et de maitrise Clayettoise avec des actions offensives fluides et efficaces. 3 buts sont inscrits dans ces 25 mn par Jérémy Labrosse (doublé) et Yanice Charcosset. Mais en 2mn, 2 erreurs individuelles permettent aux locaux de se relancer et de revenir à 3-2 juste avant la pause. Les Clayettois ont du mal a se trouver en 2e periode et Hurigny revient à 3-3 partout. Malgré l'expulsion d'un défenseur d'Hurigny suite à un tacle par derrière sur une belle opportunité clayettoise, les locaux poussent et inscrivent le but de la victoire sur coup franc à la 85e mn. Jérémy Labrosse touche le montant adverse sur une ultime occasion, le SRC se fait éliminé dès le premier tour de la Coupe de France.

Prochain rendez vous officiel: UF Macon - SRC en Championnat le 8 septembre