Les U15 remportent le tournoi de Pradines !!!

10 septembre 2018 - 09:04

Ce Samedi 8 septembre, les U14/U15 ont participé au tournoi de Pradines (42).

Ce tournoi, constitué de 2 poules de 4 équipes, qualifiait les 2 premiers pour la finale excellence.

Lors de la phase de groupe, les jeunes Clayettois s’imposent 4-0 contre le FC Roannais (doublé d'Abel, but de Léo et de Noé) avant de faire 2 matchs nuls 0-0 contre Loire/Sornin et Val d'Aix.

Les joueurs de John Malatier et Luis Vieira terminent 2ème de la poule et affrontent Riorges en 1/2 finale, victoire 1-0 grâce notamment but de Julian.

La finale les oppose à Villers. Avec 1 but d'Abel Vieira puis 1 de Mathias Ballandras, La Clayette remporte le tournoi.

Les coachs soulignent le bon comportement de leurs joueurs et leur combativité avec 7 buts marqués durant le tournoi et aucun but encaissé.

De bonne augure en vue du championnat qui débutera samedi 15 septembre à La Clayette au stade municipal où nos jeunes affronteront l'UF Macon.

Nous comptons sur vous pour venir encourager les joueurs!