Une après-midi de créativité pour les féminines du SRC

6 juin 2018 - 20:44

Ce mercredi 6 juin après-midi, et dans le cadre de la semaine du football féminin initiée par le district de Saône et Loire, les féminines du SRC étaient conviées au stade de La Clayette afin de réaliser des dessins en vue de la coupe du monde féminine qui aura lieu en 2019.

Les filles avaient le choix entre 3 thèmes: dessiner le ballon de la coupe du monde, reproduire la coupe du monde ou dessiner une carte de vœux pour 2019.

Leurs dessins seront envoyés à la ligue qui réalisera une immense fresque. Les meilleurs dessins seront retenus pour être la prochaine carte de vœux de fin d'année de la ligue de foot de S et L

Merci aux filles du club qui se sont prises au jeu et ont fait preuve de beaucoup d'application et d'implication. Bravo à elles pour leurs magnifiques réalisations!

Dominique Pilloux (référent PEF)