Des nouvelles des U6-U7 du SRC

1 mai 2018 - 22:55

Samedi 28 avril au matin, les U6-U7 étaient rassemblés à domicile, au stade municipal. A noter que ce plateau devait initialement se tenir à Chauffailles et qu’Eric MAMESSIER,  notre président, a gentiment accepté d’en assurer l’organisation, permettant ainsi aux enfants de jouer effectivement. Un grand merci à lui.

C’est donc sur une pelouse impeccable et rendue meilleure encore par quelques ondées que les enfants se sont mesurés entre eux et face à leurs camarades de Tramayes et DSF.

6 équipes se sont affrontées, parmi lesquelles 3 aux couleurs du SRC. Sous la houlette de Léandre MAMESSIER et Marco MARTINS qui ont eu la gentillesse de se rendre disponibles dès 9h pour préparer les terrains, et moi-même, nos jeunes pousses ont vaillamment défendu les couleurs du club. L’essentiel étant qu’ils jouent, tous n’ont pas obtenu des résultats à la hauteur de leurs attentes mais chacun, chacune a fini la matinée les joues rouges et le sourire aux lèvres. L’objectif était alors atteint.

Mention spéciale à Augustine LESPINASSE, la seule fille à avoir chaussé les crampons samedi matin et qui a encore inscrit de nombreux buts.

La matinée s’est achevée au club-house autour d’un verre et d’un goûter bien mérités, servi chaleureusement par Mmes GUILLOUX et LESPINASSE notamment : qu’elles en soient vivement remerciées.

Enfin, les U18 ont pu poursuivre la journée au stade en étant accueillis dans des vestiaires tout propres grâce à M. LAMURE qui les a rendus comme neufs après le passage des enfants. Merci là encore de cette initiative très appréciable.

L’implication de tous auprès des U6-U7 est à souligner et c’est de bon augure pour la poursuite de la pratique des enfants au sein du club. Allez SRC !

Arnaud DOSSENA