Belle victoire de l'entente U15

15 avril 2018 - 00:28

Ce week end les U15 du SRC-Chauffailles recevaient l'équipe de l'UF Mâcon. Les locaux effectuèrent une première mi-temps très convaincante et inscriront deux buts par Ryan et Baptiste, auteurs tous deux d'une excellente prestation, concrétisant ainsi une belle domination. La deuxième mi-temps fut un peu plus brouillonne mais les maconnais ne réussirent jamais à percer la défense de l'entente. Victoire 2-0 très méritée. Félicitations aux joueurs et à leurs coachs!