Résultats U11

14 avril 2018 - 10:14

Le SRC 1 U11 se déplaçait samedi matin à Varennes le grand, malheureusement nos valeureux joueurs n'ont pu rivaliser tout le match et se sont inclinés 4 buts à 1, bravo à eux qui n’ont rien lâché.
Le SRC 2 U11 recevait Vitry en charolais, beaucoup de regret pour notre équipe réserve qui a conclu cette rencontre par un match nul 2-2, félicitations à tous les joueurs et merci à MAEL Descharne et Tristan Rosa qui sont venus compléter l’équipe.
Le SRC U11 était invité par le FC Gueugnon pour être ramasseur de ballon lors de la rencontre contre Avallon, le FCG s’impose 4-0, merci au club pour l’accueil,merci à tous les participants et à Greg Journet qui est à l’origine de cette soirée.
David balligand.