Troisième victoire de suite pour les séniors féminines!

12 mars 2018 - 16:35

Les seniors féminines se déplaçaient à Chânes, équipe qui était venue l’emporter 3-2 à La Clayette lors du match aller. Début de match poussif pour nos joueuses qui encaissent un but sur une double erreur défensive. Réaction immédiate 2 minutes après avec une frappe de volée de 25 mètres de Barbara qui se loge dans la lucarne. Les joueuses continuent de mettre la pression sur leur adversaire et sont logiquement récompensées par un joli but collectif avec Shanna à la finition. Les joueuses du SRC obtiennent un pénalty en fin de première mi-temps sur une percée de Louise, transformée par leur capitaine Marine. La deuxième mi-temps se déroule comme la première, le SRC domine le match et marque un 4ème but, suite à une deuxième passe décisive de Laura, pour le doublé de Shanna. Chânes marquera un deuxième but en toute fin de match. Les joueuses enchaînent une 3ème victoire d’affilée en 2018 avant de recevoir Varennes Saint-Yan dimanche prochain.