11 février 2018 à 10:48

Les féminines U15 du SRC La Clayette au tournoi de Blanzy

En ce samedi hivernal , deux équipes étaient engagées au tournoi de Blanzy où étaient présentes des équipes de l'Ain, du Rhône, de Côte d'Or, de l allier et de Saône et Loire.
Pour l'équipe 2,  les filles prendront la dernière place mais cette équipe doit continuer dans cet état d'esprit car à chaque fois elle n 'était pas loin de voir les résultats s'inverser en sa faveur.

Pour l'équipe 1, les filles obtiendront une 4ème place sur 16 ,pourtant mal parties du matin avec une défaite sur le premier match, elles surent se ressaisir  et aller chercher la qualification pour les quarts de finale, qu 'elles gagneront de très belle manière contre Crèches; donc direction les demies finale contre Blanzy ou là elles échoueront d'un rien .

Un dernier match de classement pour la 3ème et 4ème place leur sera fatal contre nos amies de Paray sur le plus petit des scores malgré un nombre d'occasions franches ratées.

Nous pouvons être fiers d'elles car elles montrent de semaine en semaine les progrès qu'elles ont réalisés depuis le début de la saison malgré les absences de certaines.

Toni Salgado