Les féminines séniors au tournoi de Varennes le Grand

14 janvier 2018 - 20:49

Ce dimanche, les seniors féminines avaient rendez vous à Varennes le Grand pour la finale de futsal départemental, après s’être qualifiées au tour précédent début décembre. Elle n’ont cessé de montrer leur niveau de jeu tout au long de la journée, proposant des phases de jeu assez intéressantes, en comptant sur leur capitaine Marine à la finition. Avec notamment une U16 et une U17, La Clayette composait une nouvelle fois l’équipe la plus jeune du tournoi, Les joueuses peuvent être fières d’elles, Au final, avec 4 victoires 1 nul et 3 défaites, elles se classent 4ème sur 9 en battant notamment des équipes de la poule haute. Reprise de l’entraînement vendredi 19 et reprise du championnat dimanche 4 février à la Clayette contre Savigny.

Jason Archinard