La victoire des U13 dédiée à Emile !

26 novembre 2017 - 19:04

Ce samedi 25 novembre à Varennes-sous-Dun, s'est joué un match opposant les U13 du SRC La Clayette contre l'équipe de Montchanin.

C'est sur un terrain humide et difficile que la rencontre a eu lieu, avec une première mi-temps équilibrée qui n'a vu aucune des deux équipes se démarquer.

A la reprise, ce sont les joueurs du SRC qui dominent: sur un corner de Gianni Botto, mal dégagé par la défense, c'est Abel Vieira qui ouvre le score.

Malgrè un magnifique arrêt du gardien de Montchanin, qui sort un coup franc de Gianni Botto, ce dernier doublera le score des Clayettois sur un pénalty résultant d'une main d'un défenseur.

Un match bien maitrisé par l'équipe de La Clayette, autant offensivement qu'en défense.

Les joueurs du SRC l'emportent donc et dédient cette victoire à leur co-équipier Emile Dufoux actuellement hospitalisé.

Les jeunes ont pris l'initiative d'arriver au match avec des tee-shirts sur lesquels ils ont inscrit des messages, souhaitant un prompt rétablissement à leur camarade.

L'ensemble du SRC se joint à eux et espère le retour rapide d’Émile.

LUIS VIEIRA (éducateur U13)