Les U13 en finale régionale

7 avril 2014 - 21:24

Samedi 5 avril nos 2 équipes U13 avaient rendez-vous à BOURBON LANCY pour les finales du district.

L'équipe B, en coupe du DTJ, a eu une journée difficile. 5 défaites pour autant de matches, 1 seul but marqué, notre équipe était un peu trop fragile mais a été bien courageuse.

L'équipe A, elle, avait le secret espoir  d'atteindre la finale régionale vu les résultats affichés depuis le début de la saison. Les 4 premières équipes étant qualifiées.

Après un début hésitant contre ST SERNIN avec un match nul 0-0, les jeunes clayettois enchaînaient avec une victoire sur PARAY et une partie difficile contre MONTCEAU (défaite 3-0). Mais 2 nouvelles victoires contre SANVIGNES (4-0) et SUD FOOT (1-0) leur permettaient de prendre la 2ème place de la poule, et d'arracher la qualification pout la finale régionale.

Le match pour la 3ème place contre MONTCHANIN se termine néanmoins par une défaite 2-1. Malgré l'ouverture du score, un gros passage à vide pendant la 2ème mi-temps permettait à nos adversaires de l'emporter.

BRAVO à tous nos joueurs ! Ils auront besoin de supporters pour la finale régionale du 3 mai à MONTCEAU LES MINES (en espérant qu'ils feront mieux que leurs ainés il y a 3 ans qui après avoir remporté la finale départementale avaient eu beaucoup plus de mal en finale régionale à Chenove). ALLEZ LE SRC!!!