Reprise par une défaite pour l'équipe A

3 février 2014 - 15:05

Pour son premier match en 2014, le SRC espérait faire chuter l'UF Maconnais actuel 2e du championnat et renouer avec la victoire après le faux pas face à Cercy la tour. Sur un terrain difficile, les Clayettois ouvrent le scor esur un coup-franc en pleine lucarne d'Alexandre Roy. Mais quelques minutes plus tard les visiteurs obtiennent un pénalty et le transforment. Sur un coup de billard, les visiteurs doublent la mise puisque le dégagement de Sébastien Lachize frappe le capitaine Clayettois Karim Bencadi avant de rentrer dans le but. But gag mais les Clayettois vont ensuite inverser la tendance. Bien servi par Emile Augoyard puis Alexandre Roy, Yanice Charcosset vient tromper par 2 fois le gardien maconnais en l'espace de 5mn. Mais à 5mn de la mi-temps, les maconnais reviennent à 3 partout. Après une première mi-temps très ouverte, la 2e le sera moins, les maconnais dominent sans trouver la faille, mais à la 85e minute, les visiteurs obtiennent un second pénalty là encore transformé et s'imposent 4-3.

Les Clayettois s'inclinent logiquement au regard de la seconde période, il faudra réagir dans une semaine au Creusot.