Une année pas achevée en beauté

27 décembre 2013 - 11:19

Equipe A

Défaite 1-0 contre Cercy la Tour, le hold-up de l'année: La douche froide ! Dominateurs durant l’intégralité de la rencontre, les joueurs de Toni Salgado se sont fait piéger sur un contre dans les dernières minutes. Dommage, car les Clayettois s’étaient créés une multitude d’occasions franches toutes repoussées les unes après les autres soit par le gardien soit par un de ses montants. C’est la première défaite de l’équipe depuis le 6 octobre.

Equipe B

Défaite 4-3 chez le leader St Vincent : Dans un match riche en buts et en occasions franches, la réserve du SRC Foot a tenu la dragée haute au leader de la poule. Toujours invaincus cette saison les Bragnyvincentais ont souffert, mais sont néanmoins parvenus à s’imposer. Les buts du SRC sont inscrits par Alain Régo, Anthony Jacquet et Julien Raveaud. Les Clayettois terminent la première moitié de saison à la 8e place avec 21 points.