Résultats Clayettois du 7 et 8 Décembre

9 décembre 2013 - 08:13

Equipe A

Les joueurs de Toni Salgado 3e après leurs 4 succès consécutifs se rendaient chez le 2e du classement, Rigny. Le début de match est à l'avantage des Clayettois qui auraient pu ouvrir le score par 2 fois sur des occasions de Yanice Charcosset. La maitrise est Clayettoise et elle est récompensée par un but de Grégory Journet (le 6e cette saison) bien lancé par Nicolas Lorton. 0-1 à la pause avec très peu de situations pour les locaux. En seconde période, La Clayette va vite se mettre à l'abri, Yanice Charcosset lance Alexandre Roy qui s'en va tromper le gardien adverse avec beaucoup de lucidité. Une 2e mi-temps bien maitrisée, mais il faut un premier arrêt de Corentin Odin qui dévie l'une des rares occasions adverses sur la transversale pour empecher les locaux de revenir dans le match. Dans le temps additionnel, Sébastien Lachize trouve Yanice Charcosset dans la profondeur qui s'en va inscrire le 3e but. Un match plein de maitrise collective et de solidité pour les Clayettois qui se hissent à la 2e place du classement, une série qu'il faudra impérativement poursuivre à domicile face à Cercy dans une semaine.

Equipe B

Les joueurs de Bertrand Auvolat traversent une période difficile puisque le match nul de la semaine dernière s'est transformé en défaite sur tapis vert, et les Clayettois se sont inclinés 2-1 ce dimanche à Montchanin en encaissant un but dans le temps additionnel. Le but est inscrit sur pénalty par Nicolas Millet. Rien n'est joué il faudra continuer et prendre des points dans les prochains matchs.

Equipe C

Une victoire qui fait du bien pour les joueurs de Dominique Jomain ce dimanche face à St Léger. Une victoire 3-1 acquise notamment grâce à un doublé de Pierrick Millet et un but de Julien Raveaud. Les Clayettois sont 11e, mais à seulement 4 points du 5e, rien n'est perdu!

Nouveau revers pour les U18 qui s'inclinent 2-0 face à Gueugnon

Lourde défaite des U15 à l'ESPAC qui s'inclinent 10-3

1er match à domicile pour les U13 en 2ème phase de championnat.

L'équipe B du SRC affrontait PARAY 3. Après un début de match timide où notre gardien s'illustrait, le SRC marquait par 3 fois avant la pause. En 2ème mi-temps, nos jeunes avaient l'occasion de marquer plusieurs fois mais la maladresse et la malchance les empêchaient d'augmenter leur avantage. C'est même PARAY qui réduisait le score en toute fin de match. Victoire 3-1 de l'équipe réserve.

L'équipe A accueillait MONTCEAU B pour la 2ème rencontre. La première mi-temps est assez équilibrée mais nos jeunes qui ont les meilleures occasions marquent en premier et arrivent à la pause avec ce petit avantage.

Le début de seconde période est un peu difficile et MONTCEAU profite d'une petite période de flottement pour égaliser. Mais comme la semaine dernière, le SRC repart à l'attaque et reprend l'avantage sur une belle frappe sous la barre, et marque une 3ème fois grâce à un joueur adverse. Nouvelle victoire pour l'équipe 1ère sur le score de 3-1.

A noter, encore une fois, la domination de notre équipe au défi jongles.

RDV la semaine prochaine pour le dernier match de l'année contre SANVIGNES à VARENNES.